Albator 78       Albator 84       Harlock Saga       Cosmowarrior Zéro       L'univers de Matsumoto       Multimédia       Albatorama   
Les Musiques

Daft Punk

Les Wallpapers

La Galerie

Vos dessins




.
Daft Punk Harder, Better, Faster, Stronger :

One More Time -- Aerodynamic -- Digital Love -- Harder, Better, Faster, Stronger

Laissez-nous encore un peu de temps pour ce dernier clip !

En partance pour une mission intersidérale, L'Atlantis décolle de la planète de l'eau après s'être ravitailler en eau. Toutefois une espionne humanoïde s'est introduite à l'intérieur de L'Atlantis et détruit la salle des réservoirs d'eau. Etant obliger de se ravitailler, Albator se dirige vers la planète de fer en espérant éviter les humanoïdes. Albator a créé une chaîne d'amitié pour lutter pour la paix et espère que celle-ci pourra la ravitailler en eau.

Quittant L'Atlantis avec un petit jet, Albator s'introduit dans la cité et va retrouver une de ses amis qui tient un bar. Malgré des problèmes avec son jeune fils Zack, cette mère courageuse aide notre corsaire. Elle réussi à trouver un container autojet qu'Albator paye très cher à son propriétaire.
Au moment de partir, il découvre que l'engin est incapable de voler, il a été trahi par le propriétaire. Albator a juste le temps de l'éliminer que les humanoïdes arrivent. Albator est prisonnier de la planète.
Un sabotage à bord ! Un jeune rebelle

Trahir pour le l'Or
Mais Zack, qui veut quitter cette planète pourrie, passe un accord avec Albator : il va réparer l'engin à condition que celui-ci l'emmène à son bord. Albator accepte malgré la grande tristesse de la mère du jeune Zack.

Pendant ce temps, Albator, Johnny et la mère de Zack luttent contre les forces terrestres. Trop téméraire, la mère de Zack est tuée par les humanoïdes. Son rêve était de transformer la planète de fer en paradis. Se rendant compte de ses responsabilités, Zack reste sur sa planète pour accomplir le rêve de sa mère et Albator regagne L'Atlantis avec le contenair.
La chance d'avoir une mère.
Cependant l'espionne est toujours à bord.

Notre avis :
Episode beaucoup plus tragique, la présence d'Alfred manque. La mort de la mère est douloureuse. Et Albator ne rigole pas avec la loyauté, le traître qui les a dénoncé a subit le châtiment suprême.

La pensée de l'épisode :
Personne ne pourra nous empêcher de réussir notre mission.

Le justicier masqué.


A bord d'un jet



Tous droits réservés. Ce site a été développé par Mulder&Pedro.corp2000.
Vous pouvez envoyer vos remarques ou suggestions au webmaster.
© Leiji Matsumoto / Kodansha
All Rights Reserved