Ce clip a été réalisé pour le morceau le plus aérodynamique de l'album ! Après la longue phase de présentation du clip One More Time, l'action est le maître mot de cette nouvelle animation réalisé par Matsumoto. Ceci est en parfaite adéquation avec ce morceau Aérodynamique des Daft Punk !
Nos fameux terroristes ont pris place dans la salle de concert après avoir désactivé tous les systèmes de sécurité.. Mais qui sont-ils ? Comment sont-ils ? Eh bien ce sont des sortes de Dark Vador à la solde d'un méchant au rire sournois…
D'un seul coup, le premier tir part. C'est une sorte de grenade lacrymogène qui dégage un gaze rose (nous vous l'avions dit, ces clips sont très colorés). Ce merveilleux gaz rose (Au pays de Candy…) est un puissant somnifère. La salle s'écroule sauf notre guitariste qui a eu le réflexe de se protéger avec un mouchoir.
Il s'en suit une superbe course poursuite entre les terroristes et notre héros sur les moments les plus " aérodynamique " du morceau ! Génial !
Malheureusement, il n'échappera pas à la dure règle des terroristes… Il est capturé dans sa dernière tentative de fuite.
Tout le groupe ainsi que le matériel est enfermé dans des sortes de bulles protectrices. Direction : le vaisseau amiral. A propos avez-vous vu les moyens de transport… Il y a un petit rayon tracteur qui fait fortement penser à Albator et à son Atlantis…
Et alors ? C'est tout… Mais non, il y a toujours une note d'espoir à la fin des pires moments. Un des surveillants du complexe attaqué a juste la force de lancer un SOS… vers une guitare !