Matsumoto a vraiment de la suite dans les idées. Faire d'une guitare électrique un superbe vaisseau spatial, il fallait oser !
Nous retrouvons donc, un cosmonaute sur une guitare perdu dans l'espace au début de ce nouveau clip. Et pour continuer dans l'originalité, celui-ci est entrain de passer une sorte d'aspirateur sur la coque du vaisseau tout en chantant Digital Love…
Ce fameux cosmonaute rentre enfin dans le vaisseau et nous découvrons encore un beau gosse… Il se désaltère et s'allonge sur son lit. Nous découvrons alors qu'il est fan du groupe de rock et qu'il est vraisemblablement amoureux de la chanteuse…
C'est ainsi que nous partons dans un rêve multicolore où nos deux protagonistes vont s'embrasser quand l'alarme du vaisseau se déclenche !
Notre cosmo-beau-gosse-amoureux-de-la-chanteuse atteint le poste de pilotage au bout du manche de la guitare (l'arrivée fait penser à un certain Actarus) il découvre le SOS et part immédiatement au secours de sa dulcinée ayant repéré le vaisseau ennemi.
Comme un certain Alfred Toshirô dans l'épisode " Le mal de l'espace ", il traverse une sorte de nébuleuse colorée qui endommage gravement son vaisseau. Cette scène est superbe et très bien réalisée.
Pendant ce temps, les ennemis atterrissent sur une planète ressemblant étrangement à la Terre (il y a même des moutons). A noter que leur vaisseau s'est transformé en avion de ligne pour faire plus discret…