Albator 78       Albator 84       Harlock Saga       Cosmowarrior Zéro       L'univers de Matsumoto       Multimédia       Albatorama   
Le Forum d'Alfred

Le Tchat

Notre Vision d'Albator

Les sorties DVD

Les Albatoractualités

Le Livre d'Or

Les Liens

LE Quizzzz




.
La péniche de l'espace par Toki

La péniche de l’espace… une péniche qu’elle est bien pour la conduire !

hello à tous !

Vous avez été 6 milliards à demander ... heu bon des milliards.. non plus ... ben des millions ? non ? des milliers alors ? non ? ben une centaine alors ? heu ok ok... 2 voir 3 personnes à me demander à quoi ressemble la péniche de l'espace alors la voici ! (c'est loin d'être une merveille ...).

La péniche de l’espace c’est le nom de mon vieux rafiot conçu par Toshiro après une cuite de tout les diables.

C’est un havre de paix pour tout consommateur d’alcool, et vu la quantité de rouille le vaccin contre le tétanos semble être une priorité…



Il s'agit d'une péniche de quelques dizaines de zorbs (1 zorb = 1 mètre), soit la plus ridicule péniche jamais créée… il est dépourvu d’armes seul Toki possède une vieille pétoire capable de plombé avec du gros sel, les fesses d’une sylvidre (très douloureux).

Avec son absence de direction assistée et ses ballons de carnaval en guise d’airbag la péniche est interdit par la sécurité galactique. Ayant reçu la mention de monstruosité par « vaisseau plus » (les potes de « l’auto plus ») et censuré par les confédérations intergalactique la Péniche de l’espace n’est pas aussi terrible qu’on aurais pu le croire.

Par contre elle est plus petite que l’Atlantis donc pour faire un créneau c’est cool (comment ça on fait pas de créneau dans l’espace ?).



Aucun envahisseur ne tiens à attaqué cette péniche, ceux qui ont pénétré dans ce vaisseau sont parti avec une gueule de bois si forte qu’ils s’en souviennent encore, et puis quel gloire peut t’on avoir de bouziller un truc pareil



De plus ce vaisseau est hyper bruyant, et polluant (les normes iso 9000 ils connaissent po) . Il possède néanmoins une qualité particulière : si vous claquez une porte toute les autres s’ouvrent d’un coup !. La péniche de l’espace possède un gouvernaille en peau de mouton très design et d’un klaxon emprunter à long terme à un routier suédois. Avec son moteur de sous-marin nucléaire soviétique la péniche fait plus de bruit qu’elle avance, et elle consomme autant de carburant que Clio consomme d’alcool.

Par contre l’intérieur est plutôt sympa (j’ai mis de la peinture claire pour avoir l’effet d’une pièce plus grande).



Et voilà vous savez tous sur la péniche de l'espace... Merci Toki !


Tous droits réservés. Ce site a été développé par Mulder&Pedro.corp2000.
Vous pouvez envoyer vos remarques ou suggestions au webmaster.
© Leiji Matsumoto / Kodansha
All Rights Reserved